...souci d'amplie!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tintingaston

1 message
bien le salut a tous voila j'ai une hamer serie xt vectorf/. et un amplie flextone III qui me pose de gros souci je n'arrive pa a régler pour obtenir un son tres heavy come "in flame" ou metallica smiley-guitar alors HELP please !!! wink hum

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
cherche le petit bouton "overdrive"
tu pourrais nous passer un lien de la foto de ton ampli stp

je te conseille ceci:

GAIN: 5
TREBLE: 7
MIDDLE: 5
BASS: 10

VOLUME: A FOND !!!!!!!!!!!!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin essaye ^^

kuady a écrit :
je te conseille ceci:

GAIN: 5
TREBLE: 7
MIDDLE: 5
BASS: 10

VOLUME: A FOND !!!!!!!!!!!!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin essaye ^^

toi tu veux finir sourd bump

pour un son Metallica faudrait un réglage en V mais c'est a déconseiller en groupe
pour information c'est treble a 8, bass a 8, médium a 34 et le gain élevé

sinon baisse les basses et les treble et augmente le médium t'aura plus de grain et de présence parce que la guitare joue dans ces fréquences. Si tu met les medium en retrait faut pousser le volume pour se faire entendre(la caisse claire bouffera tes fréquences aigues et la basse celle de tes fréquences graves) et c'est dangereux si tu te protège pas les oreilles...

c'est assez simple si tu joue seul et que tu modère le volume il y'a pas de soucis mais c'est juste fait pour faire illusion quoi^^

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : souci, amplie, bien, voila, hamer, serie, vectorf, flextone, iii

+