Je voudrais savoir entre la Epiphone Les Paul Standart et La vintage V100(LP distressed) laquelle à la meilleur lutherie?(c'est pour achat et ne me parlez pas de micros, electroniques ou autre, je suis prés à upgrader si besoin est) D'avance merci Je n'ai pas essayé la Vintage V100, je peux donc plus difficilement en parler, mais les échos sont excellents... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Je sais pas pour la Vintage, j'ai pas encore testé mais j'essayerai ![]() ![]() ![]() ![]() Bon la lutherie : C'était bien finis, très confortable, les bois avait de la gueule (c'étais une table en érable flammé si je me souvient bien). En revanche, une fois branché, le son étais bon, mais manqué de corps. En fait, une LP on s'attend à ce qu'elle est des basse, que l'on sente toute la guitare vibre, et ca ne m'avais pas donner cette sensation la. J'ai trouvé qu'elle manqué de sustain, de coffre. Cependant, ces micros lui donner un son très bien définis. Cette guitare m'avais fait une bonne sensation, quand je la testais, je pensais qu'elle coutais 250 euros. Pour le prix ca aurais été une excellente guitare. Le type en voulais 500, la c'étais trop chère. Sinon quelqu'un aurait t-il les caractéristique exact de la lutherie de ces deux guitares? J'ai toujours ma G400 et donc j'avais bien ces sonorité en tête lorsque j'avais tester la vintage et j'ai trouver que elle manquais de corps comparer à la g400, mais je lui avais sinon trouver des sonorité vraiment très sympa.
La G400 à 230 euros:
Dreamslayer a écrit : Je suis très surpris du prix de ces guitare. Ma g400, je l'avais payer 350 ! C'est le prix habituel, en effet... En ce moment, il y a juste un site qui brade les Epiphone... mais ça ne durera pas... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : laquelle, meilleur, lutherie, deux, guitares, voudrais, savoir, entre, epiphone
+