Je débute avec la guitare électrique et jhésite entre les deux amplis. Ce serait sympa de m'aider à choisir. PS: Influences Rock - alternatif, acoustique indie etc Merci j ai le spyder 2 en 75 et il est tres bien. Chez mon prof je joue sur un rolant cube c'est pas mal non plus. Mais attention on va t en proposer un autre le vox da15^^ a toi de voir ![]() Enfin donc le spider serait meilleur ? Merci en tout cas ![]() ![]()
DA5, http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm
Au tarif que tu proposes il y a le Vox Je sais pas te dire s'il est mieux, mais d'autres pourront si c'est le cas. p.killer a écrit : ba je pense que le spider est mieux c'est en tout cas celui que je te conseille Moi je pense qu'entre le Vox, le Hughes and kettner, le Roland et le Line6, les Vox et H&K sont bien devant, laissant les 2 autres derrière. (ils sont pas nuls, mais moins bons, assez nettement...) @ X_mace, H&K je connaissais meme pas XD Merci +1 pour un vox |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, iii, roland, cube, bonsoir, bute, guitare, lectrique, site
+