mois aussi je chershe activement les partition guitare et piano de cette chanson. merci d'avance Capo III G Em C D G Em C D G Em C D G Em C D Em C Em Bm Em C G D G Em C D ... et ainsi de suite ... et bon week end RX
Cette chanson est sympa J'ai trouvai d'autre accord qui vont tout aussi bien (à quelque chose près les même) (capo 3e case) G (320033) Em7 (022033) Cadd9 (x32033) Dsus4 (xx0233) couplet 1: -----G -------------Em7 I'm haunted by this photograph Cadd9 -------------Dsus4 ------Don't know why ---G----------Em7 Every time I look, ------Cadd9-------Dsus4 I get shivers down my spine Em7----------------Cadd9 ---You're such a beautiful face Em7---------Dsus4 ------I know those eyes Em7 Cadd9-----------G----Dsus4 ------They take me back in time refrain: -------------G----Em7 She could be you Cadd9------------Dsus4 --I wouldn't even know --------------G------Em7 She could be you Cadd9-------------Dsus4 --But that was long ago -------------- G She could be you et pour la suite c'est pareil I wish that I could tell you What you don't know I dream about that day But it's impossible In another world, I'll be yours tonight But I can't break free from this life She could be you I wouldn't even know She could be you But that was long ago She could be you I see it all the time I know it's true A picture doesn't lie She could be you I wouldn't even know She could be you But that was long ago She could be you She could be you She could be you ![]() ![]() laure.ferrie@wanadoo.fr Merci d'avance ! Est-ce que quelqu'un pourrais me dire où je pourrais l'acheter...ou si quelqu'un l'a je voudrais bien que l'on me l'envoie...Merci d'avance ![]() lucy.sun@laposte.net ![]() ![]() Au plaisir de vous croiser ! Amicalement Guilhem ![]()
quelqun orai les accors de she could be you (kyle xy) pour la guitare ???
slt, jadore cet chanson et jarive pa a trouvé la partition pour piano
slt, jadore cet chanson et jarive pa a trouvé la partition pour piano
Moi j'aimerais bien qu'on m'envoie une partoche au piano de Shawn Hlookoff : What you did Je la trouve pas sa fait déjà un petit moment que je cherche :/ Mon email : clemen_ferrier@hotmail.fr Merci ![]()
Pouvez-vous m'envoyer la partition de piano "She could Be you " ou même juste les notes
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : shawn, hlookoff, bonjour, voudrais, savoir, quelqu, connait, les, accords
+