avec quoi vous nettoyer votre guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut , tout est dans le titre .je sais que sa depend du type de bois et compagnie...mon probleme ce plus au niveau du manche car j ais essayer plusieurs chiffons et a chaque coup des morceaux reste accroché sur les frettes et les cordes....
merci

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
TOUT EST DANS LA FONCTION "RECHERCHE" !!

Pour la touche j'utilise le traditionnel huile de citron Dunlop:

image du forum

Pour le corp le polish de la même marque:

image du forum

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
safo a écrit :
mon probleme ce plus au niveau du manche car j ais essayer plusieurs chiffons et a chaque coup des morceaux reste accroché sur les frettes et les cordes....
merci

Alors là, te prend pas la téte, tu fait comme moi, tu demande à maman maitre ( ta mére ou ta femme ) elles seules seront te dirigé vers un chiffon non-pelucheux. icon_cheesygrin

Salut à +, bonne gratte et bon ménage smiley-guitar

ok merci a tous................

et vraiment bien la fonction recherche...je vais retenir.........................

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
safo a écrit :
ok merci a tous................

et vraiment bien la fonction recherche...je vais retenir.........................

désolé pour la dureté du message, mais c'est à chacun de prendre conscience que certaine question on déjà été abordé que certaines personnes ont pris le temps d'y répondre et d'aider des gens ayant déjà eu les mêmes interrogations que toi.

C'est donc une question de respect en vers les personnes ayant déjà répondu que d'essayer de trouver soit même la réponse (ici c'est le cas).

En outre, j'ajouterai que cela alourdit considérablement la base de donnéees du forum, donc à chacun de bien veiller à utiliser la fonction recherche quit à poser une question faites le sur les anciens topique cela les fera remonter au premier plan ! icon_cheesygrin

Bonne Journée

jojo28

Star du Forum
911 messages
mnemosyneiii a écrit :
Pour la touche j'utilise le traditionnel huile de citron Dunlop:

image du forum

Pour le corp le polish de la même marque:

image du forum

Difficile de faire plus publicitaire mais moi pour que les cordes de ma gratte ne rouillent pas et glissent bien sans coller ni etre gracent j'utilise FAST FRET !!! ^^

slt, je te conseil de regarder sur le site de thomman; il y a un ustencil (je c pa comment appeler ça)
ki est prevu a cet effet.

sam

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, merci, guitare, tout, titre, sais, depend, type, bois

+