je vais acheter cette pédale http://www.leboncoin.fr/vi/11672808.htm?ca=8_s N'y a t-il pas de soucis de contre façon ou autre? MErci fender
Tout dépend ton budget, ton objectif, ton niveau et tes gouts ! J'ai une Epiphone Sheraton II. Mes gouts sont rock du style : AC/DC; téléphone; Red hot, blink 182, fall out boy, offprings, ...... Et donc je voulais savoir combien faut investire. Bon pour le moment j'ai un amplis Kustom Quad 100 DFX. Mais je compte en acheter un tout lampe dès que possible. ![]() Le GT-8 m'a dégouté par rapport à son prix à sa sortie et la qualité par rapport à des pédales analogiques mais dans le domaine il est imbattable, après il faut aimer le numérique ! Si j'aurai été à ta place, je verrai tout d'abord si ton ampli est bon car je le connais pas et si ce n'est pas le cas, je l'aurais changé. Si il est bon, tu n'as qu'à penser à voir une meilleure guitare et des effets en pédales analogiques si tu peux. si tu as seulement besoin d'un son saturé, choisis toi avec attention une bonne pédale analogique (les modèles ne manquent pas chez maxon, amt, electro harmonix, pro co, visual sound..) n'hésite pas a essayer a fond en magasin, prendre ton temps quitte a faire chier le vendeur! ensuite, une réverbe (a moins qu'il n'y en ait deja une sur ton ampli) se trouve pas cher...les autres effets, vu ce que tu joue, sont relativement inutiles! (mis a part peut etre le chorus) un bon multi effet te coutera cher, et tu ne te servira que de 5 pour cent de ce qu'il te proposera...une bonne pédale analogique a le mérite de bien sonner sur tous les amplis, respecter le son de ta guitare et sa personnalité. pour ce que tu joue, il y a les grands classiques maxon OD808 (overdrive crémeuse qui irait pas mal pour du red hot ou telephone) pro co rat (pédale de distorsion ) une bonne pédale dans ce genre tourne autour de 100 eurois...moins cher qu'un multi effet et sans commune mesure en terme de qualité sonore, surtout si tu pense acheter un ampli a lampes ensuite! ![]() ![]() Pour le GT8 c'est pas parce que tu l'a que c'est le meilleur essaye un peu les autres, les zoom sont assez bon, Et je trouve les tonelab meilleur, avec un son plus naturel. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, merci, autre, contre, soucis, t-il, htm, leboncoin, www
+