![]() Si vous aviez également une astuce pour faire les barrés cela m'aiderais bien parce que je galére un peu avec. ![]() merci a tous!! moi perso j'ai commencer avec "monter la haut" de saez mais faut bien connaitre la chanson. sinon t'a "caravane" de raphael. pour les barrées j'ai le mème problème ![]() Pour les tab tu peut essyaer eagle eye cherry "falling in love again", ou encore "je dis aime" de mathieu cheddid sachant que ces 2 tabs n'utilise pas de barrés. Après tu peut aussi voir pour "my friends" des red hot.
pour des tablatures simpa ya un site
http://membres.lycos.fr/aubioane/OnlyGuitare.html
et apres ta juste a changer les letre Voila... ![]() ![]()
Si vraiment tu n'y arrives pas va voir les autres sujets du forum qui ont déjà traité le problème, comme ici : http://www.partoch.com/forum/post_74463.html
(hey Mr webmaster sur ce forum c'est pas les balises "[url="ADRESSE"] MOT [/url]" pour un lien en cliquant sur le mot ? ![]() Ca t'aidera surement un peu plus, et sinon faut juste persévérer, ca viendra tout seul ![]() Mais j'capte pas trop: ptite question vous voulez dire que vous êtes pas assez rapide à les placer ou que ça sonne pas du tout ? Parce que moi j'ai commencé cette année, ca sonnait mal au début comme tout le monde, donc je m'y suis mis une bonne fois 15 minutes, j'ai placé mes doigts un par un en accord barré j'ai essayé un peu tout pour que ca sonne bien, et après quand tu trouves ca reste, donc tu peux sans probleme faire un barré propre au bout d'un mois, et je vois pas trop pourquoi c'est le problème de plein de monde, perso j'ai pas eu ça je sais pas pourquoi....... Ca prend 5 minutes la premiere fois, faut bien observer où on met les doigts et c'est fini :-S lol jte conseillerai RESPIRE de MICKEY 3D ya un mélange de barré et d'accords principaux que tu peux alterner moi en tout cas j'ai commencé avecsa ensuite a toi de voir ![]()
Ah oki je vois, bah si en fait j'ai eu à peu près pareil, et pour y arriver en fait tu prends deux positions d'accord barré, et tu fais les 2 positions une 20aine de fois (à chaque fois tu le joue une fois vers le bas par exemple, la rythmique on s'en fou), ça t'entraînes a placer tes doigts vite, après tu prends 2 autres positions d'accord que t'alternes, etc, et comme ça à force tu placera toutes les positions assez rapidement .
C'est une solution comme une autre, de toutes façons ça vient en bossant ![]() Bon courage ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bien, trop, tablature, merci, simpathique, boujour, petit, soucis, sais
+