Voila juste pour lançer un petit forum sur mon groupe préféré.
Je voudrais savoir s'il y en a beaucoup qui connaisse ? Et qu'est-ce que vous avez pensez de leur dernier album ? Moi je l'ai trouvé assez sympa surtout "The Pretender" Excellent !! ![]() Je trouve que chaque album qu'ils sortent est un peu meilleur que le précédent...et comme à la base c'est déjà bien, le dernier était génial. ![]() ![]() ![]() ou alors j'raconte nimporte quoi the piks a écrit : le chanteur c'est pas le batteur de nirvana? je crois aussi que c'est Dave Grohl ! ![]() Depuis peu, Dave Grohl l'a annoncé. Il pense avoir fait le tour de la question avec les Foo Fighters et faudra attendre au minimum une dizaine d'années avant qu'il ne refasse quelque chsoe avec les Foo Fighters. ![]() c'est un de mes groupes phares depuis leur premier album... ![]() J'espère au moins qu'il continuera une carrière en solo ou avec d'autres projets...
SANS DEC' !!?? LES FOO FIGHTERS ILS ONT ARRÊTÉ !!!!!!!????????
heu...t'es sûr...? ![]() darkdrummer a écrit : SANS DEC' !!?? LES FOO FIGHTERS ILS ONT ARRÊTÉ !!!!!!!???????? Ouai ouai : http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=9486 ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Foo Fighters : Discographie Foo Fighters - Tee Shirt Foo Fighters - Poster Foo Fighters |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : excellent, quelqu, connait, voila, juste, lan, petit, forum, groupe
+