Al0rs v0ila je cherchais la partition de 'Quand la pluie tombe' de S-kyz mais je ne la trouve pas. Alors si quelqu'un d'entre vous là ca s'rait cool ![]() J'vous mets la vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=uxzQyUPEU2A , parce que enfet il fait toujours la meme chose alors comme je suis débutante (mais vraiment débutante) j'arrive pas encore à trouver les notes :S. C'est très important pour moi cette chanson! Mercii d'avance... Anais ![]() E--------7--6--7-------7---6--7---------7--6--6-----2--4------------------ B---4--------------4------------------5-----------------------------4----- G------------------------------------------------------------------------- D------------------------------------------------------------------------- A------------------------------------------------------------------------- E------------------------------------------------------------------------- Voiila en esperant t'avoir aidé bisous =D ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : s-kyz, butante, alors, quand, tombe, pluie, partition, trouve, quelqu
+