à l'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Salut tous le monde,
Je débute la guitare et j'ai du mal avec le placement de mes doigts pour l'accord de Ré hum dc si vous avez des conseils, merci. smile_cool

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
vlps
vlps a écrit :
Salut tous le monde,
Je débute la guitare et j'ai du mal avec le placement de mes doigts pour l'accord de Ré hum dc si vous avez des conseils, merci. smile_cool

bah je trouve pas tres dur
par contre ke nom des doigts j'en sai plus rien icon_cheesygrin icon_cheesygrin a part l'index

alors moi perso je fais index en 2eme case corde de Sol (la 3eme en partant du mi aigue)
ensuite l'avant dernier doigt (avant le petit) en 3eme case corde de Si (2eme)
et enfin le doigt du milieu je le mets en 2eme case corde de Mi aigue (1ere)

sinon certains le font avec un "mini" barre
tu fais un barre avec l'index sur les 3 premieres cordes en 2eme case et tu mets l'avant dernier doigt en 3eme case corde de Si

l'accord de Ré : 000232

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai comme l'impression que j'ai eu l'air con mais c'est habituel icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
merci, pour le conseil. en fait la chose qui me pose le plus de problème c le son que ça provoque sur ma dernière corde (mi aigue), elle frise smyleybleu . mais non je te rassure tu n'as pas été trop désagréable icon_cheesygrin . je vais m'y remettre jusqu'à ce que ça sonne bien smiley-guitar .

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, conseils, des, avez, accord, doigts, placement, mal, guitare

+