Citation : cela fait un petit moment que j'essaie de trouver, sous forme de tablatures, le solo de guitare de "shout" de tears for fears. certains me diront qu'on peut le pondre à l'oreille, mais bon....
Salut tout le monde je suis antogus, je recherche le solo de "take me away" de VIDAL Christina donc je lance un appel générale et si quelqu'un le connais qu'il m'écrive. D'avance merci.
![]() ![]() ouaip moi aussi jconnais cette chanson j'ai trouvé un solo mais bon d'après les com il paraît être juste.. http://www.ultimate-guitar.com/inc/print.php3?id=101398 dsl de repondre aussi tard... si ta proposition tien tjs je suis intéressé ![]() ou jpeux tle uper par mail fait moi signe ![]()
ok par mail!
Bonjour, je cherche les solos de "L'un pour l'autre" de Maurane, de "Viva Forever" des Spice Girl, et de "Let It Be" des Beatles. Si jamais vous les avez, ou si vous savez où je peux les trouver... Merci
ces pas mon style de musique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() jtenvoie ca ![]()
Bonjour, je recherche la tablature de philadelphia, de neil young.Si vous les avez svp... merci
![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, cela, fait, petit, moment, essaie, trouver, sous, forme
+