késako? (seymour duncan)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous j'étais en train de faire des recherches sur un célebre guitariste (edward van halen) quand je suis tombé sur ca http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=156 je me demandais donc ce qui justifiait le prix plutot excessif de ce micro.

c'est si chère car c'est une signature, tu verrais le prix de la gratte à Van Halen tu tomberais

j'en ai entendu parlé tu parle de la réplique fender exacte avec les trace de brulure de cigarettes sur la tete etc... c'était pas quelque chose dans les 20 000€ (c'est bien sa il y a 5 zéros)

euuh 4... faut vraiment que j'apprenne a compter

ouais ça fait très mal du matos à ce prix... 20 000 euros, dedans tu as 18 000 euros de fausses brulures et de traces de cigarette... j'te les fait grattis moi icon_cheesygrin

7hÖm@$ a écrit :
euuh 4... faut vraiment que j'apprenne a compter

Salut,

je te conseille, si tu souhaite modifier un de tes messages ou y ajouter un complément, de cliquer sur le bouton qui ressemble à celui-ci
image du forum

Si tu as une fenêtre de connexion qui vient, entres-y tes informations puis reviens sur le sujet et ré-appuie sur le bouton qui ressemble fort à celui-ci
image du forum

Une remarque aussi à propos du titre que tu as choisi pour ton sujet, c'est préférable d'utiliser des titres explicites, imagine une personne cherchant des informations sur les micros EVH, il ne vas pas entrer "Késako" comme terme de recherche. wink

A+

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Sur youtube tu trouve des video qui explique comment reproduire la 5150 de van halen, il explique même ou mettre les catadioptres derriere, le quarter , comment et ou user artificiellement la gratte! C'est assez intéressant! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ce micro est cher tout simplement parce-que le custom shop de Seymour Duncan s'est gravement pris la tête pour le réaliser.
C'est la réplique exacte du micro monté sur la célèbre Strat "Frankeinstein" d'Eddie...
Le micro en question était un PAF issu d'une Gibson ES335, et vu la façon dont EVH l'avait monté sur sa gratte, la corde de mi aigu avait bouffé une bonne partie d'une bobine.
Du coup, ce micro avait un fonctionnement bizarre, avec un niveau de sortie très faible et un son particulier. Arriver à refaire exactement la même chose a été une véritable prouesse, et une telle prouesse a un prix...
Après, l'intérêt profond d'un tel micro reste discutable...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
ok merci c'est quoi les vidéo sur youtube je suis interressé si tu les a sous la main sinon je vais cherché un peu c'est pas un probleme

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
je te les cherche! bouge pas!

après il faut etre fan du guitariste tout les achats ne s'explique pas

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
http://fr.youtube.com/results?search_query=van+halen+replica&search_type=

et voila t'as toute la liste, mon cousin est en train de s' en faire une! hammer

Citation :
et voila t'as toute la liste, mon cousin est en train de s' en faire une!
merci

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Mais de rien! icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
syle
syle a écrit :
Ce micro est cher tout simplement parce-que le custom shop de Seymour Duncan s'est gravement pris la tête pour le réaliser.
C'est la réplique exacte du micro monté sur la célèbre Strat "Frankeinstein" d'Eddie...
Le micro en question était un PAF issu d'une Gibson ES335, et vu la façon dont EVH l'avait monté sur sa gratte, la corde de mi aigu avait bouffé une bonne partie d'une bobine.
Du coup, ce micro avait un fonctionnement bizarre, avec un niveau de sortie très faible et un son particulier. Arriver à refaire exactement la même chose a été une véritable prouesse, et une telle prouesse a un prix...
Après, l'intérêt profond d'un tel micro reste discutable...

une encyclopédie guitaristique vivante ce syle icon_cheesygrin tu m'impressionnes tous les jours un peu plus wink
et effectivement l'intéret...!!!! pour les fans...peut etre !

fender

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, duncan, bonjour, tais, train, faire, des, recherches, lebre

+