http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=156 je me demandais donc ce qui justifiait le prix plutot excessif de ce micro.
bonjour a tous j'étais en train de faire des recherches sur un célebre guitariste (edward van halen) quand je suis tombé sur ca ![]() 7hÖm@$ a écrit : euuh 4... faut vraiment que j'apprenne a compter Salut, je te conseille, si tu souhaite modifier un de tes messages ou y ajouter un complément, de cliquer sur le bouton qui ressemble à celui-ci ![]() Si tu as une fenêtre de connexion qui vient, entres-y tes informations puis reviens sur le sujet et ré-appuie sur le bouton qui ressemble fort à celui-ci ![]() Une remarque aussi à propos du titre que tu as choisi pour ton sujet, c'est préférable d'utiliser des titres explicites, imagine une personne cherchant des informations sur les micros EVH, il ne vas pas entrer "Késako" comme terme de recherche. ![]() A+ ![]() C'est la réplique exacte du micro monté sur la célèbre Strat "Frankeinstein" d'Eddie... Le micro en question était un PAF issu d'une Gibson ES335, et vu la façon dont EVH l'avait monté sur sa gratte, la corde de mi aigu avait bouffé une bonne partie d'une bobine. Du coup, ce micro avait un fonctionnement bizarre, avec un niveau de sortie très faible et un son particulier. Arriver à refaire exactement la même chose a été une véritable prouesse, et une telle prouesse a un prix... Après, l'intérêt profond d'un tel micro reste discutable... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]()
http://fr.youtube.com/results?search_query=van+halen+replica&search_type=
et voila t'as toute la liste, mon cousin est en train de s' en faire une! ![]() Citation : et voila t'as toute la liste, mon cousin est en train de s' en faire une! ![]() syle a écrit : Ce micro est cher tout simplement parce-que le custom shop de Seymour Duncan s'est gravement pris la tête pour le réaliser. une encyclopédie guitaristique vivante ce syle ![]() ![]() et effectivement l'intéret...!!!! pour les fans...peut etre ! fender
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, duncan, bonjour, tais, train, faire, des, recherches, lebre
+