Voici quelques idées idiotes mais révolutionnaires pour trouver un groupe à coup sûr :
1. Organiser des soirées façon speed dating pour zicos, avec thèmes selon le style musical.
2. Forcer sa copine (ou son copain) à se mettre à la basse. (Malheureusement c'est le meilleur moyen de "spliter" avec l'être aimé)
3. Laisser une annonce dans un magasin 'ah non ça marche pas)
4. Acheter un ampli 1000 W tout lampes, le pousser à fond en jouant dans ton appart : s'il y a des zicos dans ton immeuble et qu'ils aiment ce que tu fais, il viendront te voir (hélas, 9 fois sur 10, c'est le concierge qui vient te voir)
5. Se convertir à l'hindouisme et engager la déesse Khali : avec ses six bras elle peut jouer à la fois de la guitare, de la basse et de la batterie. (Les fans de Mortal Kombat connaissent aussi Kintaro mais il n'en a "que" quatre.
6. Déranger un groupe pendant sa répet', jouer sans rien demander, ils seront forcer de te prendre. (Ca marche hélas mieux pour le reggae que pour le Thrash métal).
7. Avoir un groupe imaginaire (hélas ça le fait pas sur scène).
8. Etre un génie qui n'a pas besoin de groupe pour que sa musique transporte les foules.
9. Kidnapper le premier venu dans la rue, le séquestrer pendant huit ans dans ta cave avec une basse et un ampli en le privant de lumière et de tout ce qui ne se compose pas à base de pain et d'eau.
10. Avoir des enfants, leurs apprendre la musique dès l'époque du bac à sable et les obliger à jouer dans ton groupe (inconvénient : ça demande pas mal de patience.)
Je pense qu'en suivant ces conseils tu ne resteras plus seul très longtemps, personnellement, à part la numéro 3, je n'ai jamais testé... c'est que ça doit marcher.