Quentin ![]() ![]() ![]() pour cela il faut que tu utilises tes cordes comme une platine de DJ (oui je sais ça peut paraitre bizarre mais je le fait et ça marche). ça marche mieux sur les cordes graves parce qu'elle sont filetées. si je ne me trompe pas, la BFG a également un kill switch donc tu peux l'utiliser tout en "scratchant" ta guitare (et pour ceux qui se posent la question: non je ne consomme aucune substance illicite)
Whammy digitech original (mais la quatrieme génération fait très bien l'affaire je suppose), quelques delay et chorus et également une whawha cry baby.
pour les effets son pedal board comprend (entre autres) une sinon pour avoir un effet kill switch il suffit d'avoir une guitare équipée avec deux micros minimum et avec un volume par micro. ensuite il faut mettre le volume d'un des micros à 0 et l'autre au maximum, jouer un accord ou une note quelconque et "jouer" avec le selecteur de positions en bougeant d'un micro à l'autre (oui je sais c'est dur à comprendre mais faites le ça marche) jimbaw a écrit :
Il a rien inventé, Eddie Van Halen le faisait déjà à l'époque ![]() ![]() Avec un bouton comme un toggle switch ou un poussoir avec un ressort souple pour appuyer tranquil. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, bfg, quentin, user, club, poscesseur, voulais, savoir
+