![]() je rappelle pas de guitarre xD http://www.dailymotion.com/relevance/search/apocalyptica/video/x2v4a7_apocalypti... ![]() ![]() J'ai flashé sur Path et Quutamo ![]() ![]() ![]() ![]() Ils ont fait un medley Legend of Zelda plutôt magnifique! ![]() Heu... ![]() ![]() Sinon vi, j'aime vraiment beaucoup, mais pas les reprises de Metalloch', 'préfère largement les versions originales. Puis au moins, du "metal" au violoncelle, fallait y penser, ça sort de l'ordinaire, et c'est tellement reposant... ![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() Citation : j'aime pas mal leur musique laisse échapper une sorte de magie noire ! Des sons sombres des bonnes reprise C'est vrai ça lol ![]() de leur dernier album, j'adore "I'm not Jesus" chanté par Corey Taylor et en plus ils passent au Hellfest, le samedi 21 juin alors avis aux amateurs ![]() le Enter Sandman quand ils te sortent le solo à la note près c'est hallucinant!!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Apocalyptica : Discographie Apocalyptica - Tee Shirt Apocalyptica - Poster Apocalyptica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apocalyptica, APOCALYPTICA, video, search, relevance, dailymotion, www, guitarre, rappelle
+