C'est devenu une habitude pour moi de vous venir consulter, de fausses bonnes affaires emplissant ma besace virtuelle que l'on nomme mémoire. Cette fois-ci, il s'agit d'une Gibson Les Paul Menace, qui, selon le propriétaire, qui "n'en a pas l'utilité", est "unique", "formidable" et "une affaire à saisir". Bien sûr, mes sens affûtés par la prudence et la méfiance, et sachant que défiance est mère de sûreté, je désire votre avis sur la véracité et le bon emploi de ces épithètes. Qu'en pensez-vous, mes bons amis? Nicolas Enfin faut voir à combien il te la fait aussi :)
http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_menace.htm
La Les Paul Menace, la voilà : C'est une version économique. C'est de la bonne gratte, mais les épithètes sont quand même exagérés... Le look, faut aimer (perso, je déteste, surtout les cannelures sur la tranche du corps). Pour le reste, c'est du classique : corps acajou et table érable (beaucoup plus fine que sur les modèles supérieurs). La lutherie est sérieuse, mais la finition est réduite à sa plus simple expression (cela dit, ne jugeons pas là-dessus : il y en a qui aiment ça). Les micros, c'est le classique tandem 490R / 498T que l'on retrouve sur un grand nombre de Gibson (notamment sur la SG Standard). Bref, une Gibson économique et tout à fait honnête. Après, reste à voir le prix auquel il te la vend. Et pour pouvoir comparer, voici quelques modèles qui, neufs, sont dans la même tranche de prix (ou moins chers) et qui sont aussi bons ou meilleurs : http://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd.htm Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : menace, fiance, amis, habitude, moi, venir, consulter, fausses, devenu
+