http://fr.youtube.com/watch?v=AO7u7nn6nMY&feature=related ; Je n'arrive pas à déchifrer les accord et la façon de jouer des couplets...
Je voudrais une aide car je suis débutant pour compléter la Tab IGGY POP - IN THE DEATH CAR de cette version Le refrain est comme ça: |--------------------------------------------------------------------|
|---12--12----------------------10--10-------------------------------| |-----------12--12--9--9----------------11--11-----------------------| |-------------------------10--------------------10--10--9------------| |--------------------------------------------------------------------| |--------------------------------------------------------------------| |--------------------------------------------------------------------| |---12--12----------------10-----------------------------------------| |-----------12--12--9--9------12--11--9---8--8--9--11--9--9--8--9----| |--------------------------------------------------------------------| |--------------------------------------------------------------------| |--------------------------------------------------------------------| Merci ! Surtout les basses qui l'utilise dans les couplets... g deja une idée du début, mais je sature un peu après, ça fait que 3 mois que je gratte... le Em il a l'air de le prendre en position Em7:020000 (mais pas certain qu'il joue le Ré à vide) le Am il le prend Am7:x02010 avec sans doute un mouvement de basse où il joue un Do à la basse x32010 pour retomber sur le B7 qu'il joue x244xx à première vue, je me baserai là-dessus pour l'accompagnement ensuite, à toi d'adapter Mi-Do-La-Do-FaDiese-Do-Mi-Do-Mi ? Avec les trois cordes aigues en mm tp que l'accordéon? C'ets un piste, ou c nul? sinon le Do entre le La et le Fa# peut être bon, mais je verrai plus un Si (amener par le Do précédent, ça fait un mouvement La Do Si à la basse, plus mélodieux qu'un La Do Fa#) et tu joues alors le Fa# ensuite pour retomber sur le Mi au final ça donnerait ça: Mi Si La Do Si Fa# Mi Si Mi pas sur que ce soit exactement ce qu'il joue, mais ça devrait sonner Merci beaucoup pour ta patience, t quelqu'un comme ça http://www.monerable.com/images/stjean/IMG_4212.JPG en fait les basses servent à faire le lien entre les accord le Do amène la basse Si du B7 le Fa# le Mi du Em tu peux aussi t'amuser à trouver tes mouvements du style Mi Si Do puis La pour passer du Em au Am le mouvement La Do Si est bien je trouve pour passer du Em au B7 et pour la transition B7 Em, quelque chose comme Si La Sol Mi à toi de voir ce qui sonne, comment les placer ça peut être un bon exo, et tu apporteras ta touche au morceau Merci pour le compliment ![]() Votre version donnerait un truc comme ca ------------------------------------------------------------------------- ------0--------0--------1--------1---------0-------0----------0------0--- ------0--------0--------0--------0---------2-------2----------0------0--- ------0--------0--------2--------2---------1-------1----------0------0--- -----------2--------0--------3---------2--------------------------2------ --0--------------------------------------------2---------0--------------- Em..................Am................B7................Em Si ca peut aider ![]() merci pour la mise en tablature, j'ai toujours la flemme de les faire ![]() en tab ça donne bien ça, à mon avis c'est un peu simplifié par rapport à ce qu'il joue mais ça doit sonner, je pense |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : death, ----------------, chifrer, arrive, related, feature, watch, version, pop
+