pink floyd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous.
je recherche une ou plusieurs tab des pink floyd mais des truc simples.Pas des truc de debutant non plus
Sois a la folk sois a l electrique.
J ecoute souvent mais j me rend pas compte de la difficulté et je connais pas tout.
Je joue deja "is there no body ou there"
donc si vous avez des proposition a me faire je suis preneur

jojo28

Star du Forum
911 messages
euuh alors je commence la liste ^^ :
Money
comfortably numb
wish you were here
mother
another brick in the wall
et j'en passe ... en general c'est soit de l'acoustique ou des plans solos !!! a part another brick in the wall !!! mais il a pas mal de technique c'est dur de trouver des tabs des floyd simples !!!

ben voila impec tout ce que je demandais a part pour wish you here car j ai regarder et j ai un serieux doute mais j essaierai

jojo28

Star du Forum
911 messages
quel doute ? ^^ c'est vrai que elle est pas super mais bon ^^

doute sur la difficulté.
je l es ecouter elle est pas mal et j ai trouver la tab mais me parais dur

jojo28

Star du Forum
911 messages
pas du tout mdr a part si tu est debutant mais sinon c'est simple a part un petit solo acoustique au debut mais rien de tres compliqué !!!

jfgre

1 photo
8 messages
Le meilleur site que j'aitrouver pour les tabe de Pink Floyd est celui la : http://membres.lycos.fr/phyzik/Musique/PinkFloyd/pinktabs.htm

jojo28 a ecrit

Citation :
pas du tout mdr a part si tu est debutant mais sinon c'est simple a part un petit solo acoustique au debut mais rien de tres compliqué !!!

je ne dirais pas debutant sauf a l electrique(quoi que 1 an maintenant)mais jouer une rythmique je ne sais pas.Je sais jouer que arpege et autres.
deja mother c'est mort,
en tout merci a tous les deux

Suis débutante,et franchement,"wish you were here" est la plus simple(même moi j'y arrive,excepté le solo),idem pour "is there anybody out there"...

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, pink, truc, there, sois, floyd, recherche, plusieurs, tab

+