Je bouge pas mal et je souhaiterai changer mon ampli, je joue sur un Behringer GM 108, il est pas trop lourd et crache pas mal pour un 20watt. Le son est quand même très moyen et je souhaiterai acheter un amplis juste pour répéter chez moi, qui soit pas énorme. Je préfère largement une bonne qualité de son que des effets intégrés! On m'a parler des ROlland mais je sais pas ce que ça vaut. Pourriez vous me conseiller sachant que j'ai un budget max de 100€. Merci du coups de main!
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm
Perso, je te conseillerais d'économiser encore 38 € pour prendre ceci : Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() C'est vrai que j'ai déja entendu parlé de cette marque, sinon y'a pas moins cher dans le même style? J'ai déja joué sur le 60 watts et j'ai vraiment apprécié. Un très bon investissement Un transistor de qualité à recommander, pour moi, c'est celui là! ![]() fender
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, mal, souhaiterai, des, juste, amplis, acheter, moyen, quand
+