grésillenment ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour bonjour! je suis nouveau sur le site et j'ai un petit probleme
j'ai ma guitare éléctrique depuis septembre et avec elle un micro cube ( attention sa rigole plus ) é j'avoue ne pas en etre hyper content.. je n'arrete pas de le faire saturé, les note grave le font grésillé bizarement violent2 ... donc est ce que sa vient de moi ou pas?
pi jvoudré bien changer d'ampli pour un truc plus sympa... je suis sur montpellier donc niveau magasin sa manque pas trop...
Ha oui j'au failli oublié!! j'ai un budget d'à peu près 350€ 400 maxi
woualou icon_cheesygrin

Salut! J'ai pas compris ton post,
le titre, c'est pour résoudre un problème, et la fin pour un changement d'ampli??

dsl icon_redface
vaut mieux que j'ouvre un autre topic pour le changement d'ampli?
en fait mon probleme s'est que mon ampli grésille pas mal et à coté de sa je voudrait peut etre le changer... je sais pas si c'est plus clair ...

7hÖm@$ a écrit :
dsl icon_redface
vaut mieux que j'ouvre un autre topic pour le changement d'ampli?
en fait mon probleme s'est que mon ampli grésille pas mal et à coté de sa je voudrait peut etre le changer... je sais pas si c'est plus clair ...

Branche ton ampli sur une prise terre
Comme ça

image du forum

Sinon pour l'ampli fait une recherche, il y a beaucoup de sujets!

ok je vais faire une recherche mais je me branche que sur des prises avec la terre ya que sa chez moi.
sa le fait surtout sur les cases 5 a 12 de la corde mi grave
je sais pas d'ou sa vient au début je pensais que sa venais des réglages mais non j'ai tout bougé

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
tu es sûr que ça vient pas de ta guitare qui a les cordes qui frisent? le mieux c'est que tu l'emmenes dans un magasin de gratte (genre music 34 dans le polygone à montpellier) et que tu demandes de la faire vérifier.

merci pour les réponses je vais la mener chez mon vendeur il fallait que je fasse changer les cordes surtout changer le tiran (dsl pour l'orthographe)

7hÖm@$ a écrit :
(dsl pour l'orthographe)

Quand tu tapes et qu'il y a une ligne rouge sous ton mot, clique-droit et regarde ce que le correcteur te propose. Et évite aussi le langage sms .

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
f@b © a écrit :

7hÖm@$ a écrit :
(dsl pour l'orthographe)

Quand tu tapes et qu'il y a une ligne rouge sous ton mot , clique-droit et regarde ce que le correcteur te propose. Et évite aussi le langage sms .

pour ça il me semble qu'il faut avoir firefox avec le dico francais en add on... wink mais pas de sms ici smyleybleu pas biennnnnn

et pour ton problème...un réglage a l'air de s'imposer !

fender
omp

Salut !

Il me semble que ca vient de l'ampli icon_cheesygrin J'avais essayé c't'ampli avec ma gratte, et avec le micro manche, ca vibre. Je pensais que c'était le petit hp qui n'encaissait pas les graves, mais au casque idem... Mais ca faisait pas un "bruit de masse", plutôt la vilaine vibration d'un haut parleur percé.

Si c'est ça, la solution est toute bête : baisser le volume sur la gratte ou utiliser des micros simples. icon_cheesygrin (et grogner après les ingénieurs de Roland)

c'est exactement ça mais bon c'est dur de se prendre pour angus young avec 20 decibels... parce que sa m'arrive quand je suis a 1/4 du son je suis un peu dégouté parce que mon anniversaire est passé et que d'attendre noel prochain sa me fout un peu les boules mais c'est exactement un bruit sourd moi je l'ai pas la phrase qui se met en rouge dc je vais plutot faire attention à se que j'écris wink

je ressort le topic...
sa y est les cordes sont neuves (du 10 46 pour les curieux smile_cool )ma gratte sonne du feu de dieu!!
Mais pour ce qui est de l'ampli ça c'est empiré (et pas qu'un peu) avant c'était que le mi grave qui fesait sortir cet infamie de mon ampli et maintenant c'est les 3 cordes graves!
mais il fautt aussi y ajouté que sa me le fesais que quand je poussé un peu la saturation maintenant sa me le fait meme sur wonderwall (pourtant c'est pas trop métal...) et sans pousser le volume (au quart) aidez moi j'en ai marre
PS : merci roland d'avoir sorti cette daube

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonjour, donc, plus, ampli, woualou, satur, faire, arrete, content

+