Recherche nom de groupe désespérément mais pas pressée...^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !

Voilà, je suis à la recherche d'un pitit nom pour mon groupe. Avec une amie, on avait pensées à Dark Butterfly mais finalement ça ne collé pas avec notre style de musique et notre esprit... Notre style varie beaucoup entre le rock, le punk et le néo-métal. Nos chansons parle des horreurs de la guerre (en Irak par exemple) NO WARS ! endesaccord1 , de l'amour love (ouais ouais, c'est banale mais c'est tout mimi^^) ou bien des connerie de l'état ! smyleybleu (hum, ça me rappelle un groupe ça ;P)

Donc voilà, merci à l'avance pour votre aide ! ^^ icon_cheesygrin

bheuuu chai pas tu veux un nom en anglai?
blackdonuts si vous aimez les simpson(pas forcement enfaite)
bref fo chercher bump chanteur

j'ai une idée icon_cheesygrin

"fonction recherche"

DarkStreetsOfGovernment

"Les rues sombres du gouvernement" ^^

"sans nom"

"sans nom" ? ........... chanteur XDD
sinon j'aime bien "DarkStreetsOfGovernment" ^^ mais c'est un peu long ? non ? J'ai réfléchie aussi... que pensez vous de "Garden State" ? "Dark Garden State" ? "Butterflies Garden State" ? (ça veut rien dire lol) "J'arrive plus à trouver de nom" ? XDDDDDDDDD

BurningState

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
Garden State ? c'est un joli film, mais il faudrait que vous ayez un rapport avec le New Jersey pour que ça fonctionne...

BurningShadows ===> Les ombres en feu!

quentindemontargi a écrit :
BurningShadows ===> Les ombres en feu!

les ombres brulantes plutot non?

rêv'olution (rêve évolution)

suicidal government

"pseudo rebels"?? "onnédéouf"

"les ptits lorrains"

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
sky eyes a écrit :
"pseudo rebels"?? "onnédéouf"

AH AH AH ! Sérieux j'ai bien rit !
Merci icon_cheesygrin
Et je suis sérieux hein !

bah, j'dis ça au cas zou, s'en est wink sinon, y a "les scouts rebels"; "les ptits bourges sans fric".... bon, faut l'prendre au second degré...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, notre, recherche, tout, voil, des, style, ouais, nom

+