Bonsoir,
Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() ![]() Il y a plein de détails qui ne trompent pas : - la vraie LP Suprême n'existe pas dans ce coloris. - la LP Supreme a des incrustations différentes sur le manche - la LP Supreme a un binding autour de la tête - sur le cache Truss Rod, il y a marqué "standard" - les vraies Gibson n'ont JAMAIS un cache Truss Rod fixé par 3 vis. Il n'y en a que deux. ...voilà quelques exemples, et il y en aurait d'autres. Cette gratte est une sinistre daube qui vient probablement de Chine, et le vendeur est un arnaqueur. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() f@b © a écrit : Je viens d'envoyer un mail ironique au vendeur ...et moi au site d'annonces. Il ne faut pas que quelqu'un se fasse pigeonner, d'autant que pour une contrefaçon, le prix est énorme... Tu pourras nous dire si tu as une réponse. ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() syle a écrit :
La dernière fois que j'ai envoyé un mail à un vendeur de contrefaçon, il m'a soutenu mordicus que c'était une vraie ![]() syle a écrit :
... et puis,une vraie Gibson, c'est cher ! ![]() Enfin j'ai bien fait de demander. Merci.
http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-gibson-sg-supreme-video-81.html bon la c'est la SG Supreme mais ca donne une idee du prix
C'est cher voir hors de prix surtout la supreme
Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Il va pas chercher ses noms très loin lui... Il me semble avoir déja vu ça dans un certain film avec un gars et un ticheurt jaune... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cout, vaut, gibson, htm, leboncoin, www, bonsoir
+