Une Stratocaster de plus!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir très chers confrères guitaristiques, comme à mon habitude je vous viens sonder sur un avis matériel, que voici:

J'ai récemment découvert une affaire, une Strat Plus proposée à un prix légèrement inférieur à la fatidique barre des 800 €, précisèment à un prix de 790,247 Euros. La demoiselle en question (la guitare, pas la vendeuse) vient des USA et est revêtue d'une robe magnifique de couleur éclat de soleil (Sunburst, vive la francisation!). Précisons encore qu'elle est dans un état neuf.

Est-ce là quelque affaire qu'il convient de ne pas manquer, où serait-ce une arnaque supplémentaire? Merci de vos réponses, chers amis et confrères, je vous salue.

Nicolas

effectivement c'est une affaire n'hésite pas à lui demandé des photos supplémentaires, pourquoi il la vend ce genre de chose, mais bon strat plus c'est un Son faut aimé

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
La Strat plus était le modèle "au dessus" de l'American Standard dans les années 90 (et le modèle "au dessous" de la Strat Plus Deluxe, elle même au dessous de la Strat Plus Ultra).
Ces guitares étaient très très bien construites, donc, dans l'absolu, pour le prix, ça vaut le coup.
Par contre, ces grattes ont quelques particularités que l'on peut aimer ou ne pas aimer, donc, il est préférable d'être au courant :
- les micros sont des Lace Sensor Gold. Ces micros ont l'avantage de ne générer aucun bruit de fond (exceptionnel pour des simples bobinages). Mais ils l'inconvénient (pour certains) d'être neutres, avec peu de caractère, et un grain plutôt moderne. On aime ou on n'aime pas...
- le sillet à roulements à billes. Ca permet d'utiliser le vibrato sans trop désaccorder la gratte (d'autant que les mécaniques sont à blocage), mais ça influe aussi sur le son, qui devient forcément plus métallique et plus chirurgical.
A part ça, rien de spécial, c'est une Strat et une bonne Strat.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, chers, confr, res, prix, des, affaire, -ce, nicolas

+