De plus, auriez-vous le prix du sh6. merci C'est pour monter sur quelle gratte ? Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() voila ![]() zik&zik a écrit : ba en fait c'est une gratte de marque pas du tout connu et je sais juste qu'elle a une table en erable flammé, 2 micro double bobinage et un manche de 24 cases collé. ...ça ne me dit pas quelle est cette gratte ![]() Même si la marque n'est pas connue... elle doit bien avoir une marque... je la connais peut-être, et ça m'aiderait pour te conseiller, car un micro, ça se choisit en fonction de a lutherie de la guitare ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() merci D'après ce que j'ai trouvé sur internet, ça semble être des guitares bas de gamme destinées aux débutants. Dans ce cas, investir une centaine d'euros dans un micro haut de gamme ne serait pas une bonne idée car ça ne changerait quasiment rien. Mieux vaut garder les sous de côté pour acheter une autre gratte, plus adaptée à ce que tu joues, quand la tirelire sera pleine ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, compte, changer, micros, hesite, entre, emg, seymour, duncan
+