je pencherai plus pour la epiphone les ltd des séries "50" sont vraiment plus que médiocre ( a eviter ) une sg t en a partir de 600€ pr la special et 1000 pour la standart qui est sois disans meilleur. Je is sois disans parce que j ai pas eu le privilege d essayer. La aussi tout depend du style que tu joue. Regarde qui joue avec quoi et tu aura une idee de ce que tu veux. Sg est typee hard,hard rock et rock La lespaul je sais pas trop.slash joue sur une lespaul par exemple vicrock a écrit : bjr je voudrais des conseils car je ne sais pas quoi choisir entre une guitare lespaul ou sg Là, on parle de grattes qui n'ont de Les Paul ou de SG que la forme... Et personnellement, je te conseillerais d'éviter les deux, car ce ne sont pas de franches réussites. Si tu veux une gratte correcte pour pas trop cher, jette un coup d'oeil à ça : http://www.thomann.de/fr/ibanez_art120_wh.htm Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() yinyang a écrit : Le prix n 'est pas le meme non plus. Moi je crois que t'as rédigé ta réponse sans même lire le message du sujet ! ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : Moi je crois que t'as rédigé ta réponse sans même lire le message du sujet ! Apres relecture oui je vois ca lool Je devais pas encore bien reveiller yinyang a écrit :
Je crois que t'es toujours pas réveillé ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lespaul, ebony, epiphone, viper, ltd, esp, guitare, entre, choisir
+