J 'ai un gros doute sur comment jouer ce passage de who made who E|-------------------------------------------------|-------------------------------------------------| B|-------------------------------------------------|-------------------------------------------------| G|-------------------------------------------------|-------------------------------------------------| D|-4--0--5--0--7--0--5--0--4--0--5--0--7--0--5--0--|-------------------------------------------------| A|-------------------------------------------------|-6--2--7--2--9--2--7--2--6--2--7--2--9--2--7--2--| E|-------------------------------------------------|-------------------------------------------------| La corde D ,ca va ,mais la corde A ? Je mets l 'index de la main droite sur la case 2 et joue le reste en legato avec la main gauche . Ca me parait bien compliqué ,il y a une autre solution ? Merci Jp ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ----6-----7-----9------7------6------ -------7-----7------7-----7------7--- etc... ++ ![]() Ben y va vite... Et j'ai l'impression qu'il attaque toutes les notes !... Tu peux tricher... Jouer un tapping... Accorder la corde de la un ton plus haut... En fait ,c 'est pas le solo (meme pas en reve pour l 'instant ![]() Le "2" doit sonner en bourdon ,je pense ,comme le "0" de la corde de LA J 'ai trouvé une video ou le gars la joue comme moi , en mieux quand meme ![]() C 'est a 00:45 Jp |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : comment, who, corde, main, jouer, tab, acdc, tout, monde
+