je cherche donc un multi effet a moin de 100 euro jai beaucoup flache sur le korg AX5G mais je ne lai encore jamais essaye . jai aussi vus lle pocket pod mais je crois que sa ne doit pas etre tress pratique vu la taille et la forme. donc si vous avez des avis ou autre proposition merci d'avance. antoine1994 a écrit : bonjour Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de garder tes sous. Les multi-effets à plus de 300 € ne sont déjà pas exempts de tout reproche, mais les trucs à moins de 100 €, c'est plus du gadget qu'autre chose... Tu vas t'amuser deux jours avec, et quand tu en auras fait le tour, tu te rendras compte que tu ne peux en tirer aucun son convenable... Perso, je conseille plutôt d'opter pour de bonnes pédales d'effets au détail et de se faire sa petite collection petit à petit... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() hugore a écrit : Sylez tu a essayé le pocket pod? il est vraiment sympa, par contre pour un jeu sur scéne ou tu veux chnager tes preset il faut acheter un pédalier a coté, mais si tu en l'utisie que chez toi, il est vraiment bien J'ai pas essayé le Pocket Pod, mais j'ai par contre essayé le POD XT et le POD II que j'ai trouvés carrément infâmes... ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() il a eu un court circuit au bout de 3 semaine, et lorsque le magasin à reçut le réparé je leur est demandé une simple pédale de disto! bilan: ces petit truc c'est vraiment pas pratique! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, jai, donc, euro, multi, moin, effet, cherche, aussi
+