sos!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila nous sommes 3adoslescents qui faisont depuis longtemps de la musique.nous sommes un guitariste, un batteur et un pianiste.nous aimerions bien monter un groupe mais toujours la meme question:quoi jouer?nous aimerions faire d morceaux donc si quelqu'un pouvait nous suggeré d morceaux, merci d'avance!

amitié musicale

cartvital

8 messages
Salut les gens
Même s'y il est toujours sympas de reprendre des morceaux, je pense que l'interet d'un groupe est de composer ses propres chansons. Ca fait un moment que vous jouez de la musique, Vous devez donc avoir différentes influences musicales, essayer de mélanger tout ca. Vous serez d'autant plus heureux si vous êtes satisfait du resultat.

En tout cas bonne continuation icon_cheesygrin

commencez par reprendre des trucs que vous aimez bien pour apprendre à jouer ensemble et au fur et a mesure vous pourrez vous lacher à des compos et/ou des impros wink

higgins

Petit causeur
56 messages
C'est vrai qu'en salle de repet, une fois qu'on a fait tourner quelques sets de chansons, on se pose souvent la question avec mon groupe: "bon qu'est ce qu'on joue maintenant?" D'ailleurs à force de se poser la question on avait fini par jouer le riff de Benny B....je sais pas si vous vous souvenez, les années 90...

En tout cas toi et tes potes vous devez bien avoir chacun des morceaux préférés, non? Commencez déjà par ceux là...

@+

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sommes, morceaux, aimerions, musicale, faisont, depuis, longtemps, musique, guitariste

+