http://www.911tabs.com/link/?4729296 pour le solo, ça risque d'être plus dur ![]() ![]() ![]() Met le au ralenti avec un logiciel d'édition de fichiers audio, c'est ce que je fais pour les solos bien rapide ça aide vachement ![]() Bye ![]() ![]() voila un screenshot du logiciel : ![]() Il doit en exister des gratuits de type "audacity" Bonne chance, je poste ici si jamais je décrypte ![]() ![]() Toute façon, c'était pas super dur donc j'ai pas eut besoin de ralentir, je l'ai juste isolé. Ma BA de l'année, zolie TAB avec commentaires : Donc, on commence par les mesures 1 et 2 une petite phrase sympa avec quelques slides, c'est plus facile de bien la jouer et de comprendre le rythme si on la chante avant : ![]() Pour la mesure 3 , on a un petit plan avec des hammers sur le mode V de la gamme pentatonique majeure. aucune difficulté pour la 4eme : ![]() ![]() Les mesures 5 et 6 reprennent les deux premières une octave en dessous avec un léger changement pour la 6 : ![]() Quand aux deux dernières mesures, elles me rappellent un peu le jeu de Hendrix (CF Castles made of sand pour la 7), une fois qu'on a compris plus de difficultés. ![]() voila, il y a peu être quelques erreurs mais j'ai fait de mon mieux ![]() En espérant t'avoir aidé, Paul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
j'ai posté une version ralentie du solo pour que tu voies le rythme :
![]() je l'ai fiat a l'oreille, j'ai recopié sur GP pour la présentation après j'ai fermé.... mais il y a des tabs avec les accords sur le net, Il ne faut pas se focaliser sur Guitar Pro, ça fait prendre de mauvaises habitudes pour le rythme. la rythmique est assez simple, j'essaye de te la trouver si j'ai le temps ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morcheeba, enjoy, ride, fin, vers, guitare, solo, ment, cis
+