je viens de voir un truc un peut dingue sur ce lien ----> http://fr.youtube.com/watch?v=rWR-jJ3v1pk&feature=related Déjà il joue avec un archet, bon ça c'est déjà vu! ![]() Mais vers 6 minutes 20 sec il fait quelque chose que je croyais impossible de faire avec une guitare! ![]() Si un de vous sais comment faire qu'il me l'explique si il veut bien ![]() ![]() Enfin j'veux dire c'est quand même impressionnant de sortir un son comme ça avec les micro de sa guitare. ![]() T'es pas le premier à poser la question, mais personne n'avais la réponse... Y'a alexi lahio ou Christophe Godin qui le font aussi sur des vidéos youtube... C'est un mystère pour moi... En fait il s'agit (d'après un ami) de micro spéciaux pour capter des sons autre que ceux de la corde, déjà les micro sont de couleur différente , il sont blanc et l'autre série de micro est noir. Enfin ce genre de manipulation ne doit pas se faire toute seule ![]() Citation : Y'a alexi lahio ou Christophe Godin qui le font aussi sur des vidéos youtube Steve Vai le fait aussi ![]() Mais en tout cas,grosse classe,ça sonne super bien! |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : truc, faire, dingue, bonjour, viens, voir, lien, watch, feature
+