J'ai vu qu'il n'existait pas encore de discussion sur "Extreme" vous connaissez ? Je trouve que ce groupe était assez original et franchement bon. ![]() PAUL!!! alor plusieurs indice pour savoir que c'est toi Ton pseudo : je me rapel donc que tu t'apel Paul, que tu as une strato, et que tu es de Isle (87) Et tu m'avais parlé a plusieur reprises d'"Extreme" Pour ma part je vais aller écouter pour te dire ![]() P.S. : Pour ton info au cas ou tu saurais pas, j'étais dans ton groupe de snow a Valloire ![]() ![]() et je t'ai reconnu sur ta photo ![]() ![]() Sinon Extreme sa va j'aime, c'est sympa, sans etre trop mon style ![]() "a Funked up fairy tale" tiron a écrit : Extreme, c'est des bons...rien de plus à dire je les ais particulièrement écouté dans ma période ugly kid joe, gun's and roses ![]() Super simple à jouer et effet garanti ! Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() mais la voix on monte direct d'un cran ![]() on peut entendre une intro d'enfer sur l'un de leur album , fait par l'un des fils de franck zappa : dweezil. une imitation d'un bourdon. Citation : more than words.. c'était un aspirateur à nanas ça quand j'étais plus jeune J'èspere que la tab est sur partoch ![]() Nuno Bettancourt a même la Washburn a son nom ![]() c'est dommage qu'ils se soient séparés il y a 12 ans c'est ca ? Dire que j'avais 4 ans et ils ont pas attendu que je les écoutes ![]() ![]() C'est so good ![]() c'est parfait!!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Extreme : Discographie Extreme - Tee Shirt Extreme - Poster Extreme |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : extreme, EXTREME, connaissez, bon, franchement, original, assez, tait, groupe
+