Je cherche les différence entre ces deux amplis, vu que physiquement il se ressemble j'ai noté 300 euros de différence lorsqu'ils étaient neufs, donc il doit y avoir quelque différence ![]() merci hugore ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : le VTX a le "c*l" fermé et un HP ultra cher a la place..un Neodog je crois 300 euros ca fait mal quand meme pour des amplis à ce prix... t'es sur que tu te plantes pas ? (@ Hugore) par contre je sais pas qui c'est qui alerte les modos pour un mot(avec une étoile en plus, donc ont le voit pas vraiment) merci sur thomann il n'y a que la version 100 watts, mais elle est moins chère, pas sur que ça soit celle là : http://www.thomann.de/fr/vox_ad100vtxl.htm ici c'est un "XL" rien a voir ![]() ![]() ![]() AC15TB = VOX AC15TB AC30 = VOX AC30 AC30TB = VOX AC30TB Top Boost UK BLUES = Marshall JTM-45 UK '70S = Marshall Plexi UK '80S = Marshall JCM-800 UK '90S = Marshall JCM-900 UK MODERN = Marshall DSL-2000 RECTO = Mesa Boogie Dual Rectifier US HIGAIN = Soldano OD100 BOUTIQUE OD = Dumble Overdrive Special BOUTIQUE CL = Dumble Special BLACK 2x12 = Fender Twin Reverb TWEED 1x12 = Fender Tweed Deluxe TWEED 4x10 = Fender Bassman 10 stompbox (MXR Compresseur, Whawha Vox, Auto-Whawha, TrebleBoost AC30, Accoustic simulator, TubeScreamer, Proco Rat2, BigMuff, Vox Univibe) Une seule pédale à la fois, dommage 11 effets (3 reverb = plate, spring, room / 3 delay = multi-head, delay, Tape echo / 5 modulations : chorus, rotary, tremolo, flanger, phaser, ) 1 effet de chaque section peut être utilisé en même temps. Donc 4 au total + 1 noise gate. 32 mémoire sur 8x4 banques. Un selecteur 1w, 15w, 30w et 60w. Autant être clair, 1w est largement suffisant en appart. 1 line-out 1 sortie casque avec volume et simulation de HP 1 boucle d'effet send/return 1 sortie cabinet 2 entrées guitare (high/low) avouez que c'est intéressant(avec le pédalier j'ai donc une "vrai" wah vox) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rence, diff, entre, ces, hugore, vtx, monde, cherche, les
+