![]() Drednought ou folk ? merci d'avance ![]() Et la marque STAGG est-elle une bonne marque Car je compte m'acheter une gratte acoustique pour m'amuser et balader un peu partout et j'en ai vu des stagg par cher du tout et aussi es que la marque MONTANA est une marque relativement bien aussi ? merci d'avance ![]() cort_rider a écrit : Salut à tous c'était pour savoir quel sorte de guitare acoustique utilise john frusciante ( Une folk peut être drednought ou jumbo... ![]() ![]() et sinon personne pour les marques que j'ai citée plus haut ? ![]() ![]() bon je pense me prendre un fender CD60 alors je serais sur d'avoir un minimum de qualité mais plus tard parce que j'ai pas encore les sous ![]() ps: aux fabricants de guitare faite des grattes à moins de 100 euro avec son correcte même si l'esthétique n'y est pas ![]() ps 2(comme le console ![]() ![]() ![]() ![]() dans les premiers prix, un des meilleurs rapport qualité prix du moment: Cort E70 http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm ![]() ![]() Et la fender globalement elle irait nan ? Pour comme j'ai dit partir avec , me balader, aller chez des potes ![]() ![]() Enfin bon moi j'opterais pour la cort c'est plus sur je pense ![]() ![]() fender = 99 euro fdp gratos ![]() Et comme je dit c'ets pas une guitare pour vraiment aprendre c'ets une grate pour jouer quand j'ai la flemme de ma electrique ou pour me balader ![]() ps:si quelqu'un à la fender un avis svp ![]() pour la cort...je suis fan de fender mais pas en acoustique et dans ces tarifs...! fender
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, acoustique, sorte, john, aussi, frusciante, stagg, avance, guitare
+