je recherche la tablature de "rien de ce que j'ai vécu"(BRYAN ADAMS) ça fait des jour que je cherche et je n'arrive pas a la trouver ![]() merci d'avance ![]() ![]() Je l'ai trouvé, je te donne le lien pour la recuperer. C'est la version anglaise mais pas de changement au niveau des accords. Je ne sais pas trop ce que ça donne, je ne l'ai pas encore bien travaillé. http://members.aol.com/karlbadfan/nothingg.html Bonne gratte ! Céline. E------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B-------9--10----------9--9--------9---7-------5p3--5----------2--3------3---3-----2----0-------------------------- G---11------------------------6-6---------------------6-----2-4----4----4------2------------------------1----------- D---------------11-11----------------------7-7-------6-------------4--4--------2--2-------2------2-----2----------- A-----------9--------------7------------5-------------4-------------2-----------0-----------2---2----2--2----------- E---------------------------------------------------------------------------------------------0------------0----------- Verse 1: E------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ B--2------2---3-------3---5-------5----------------------2---3--------3---3-----2---0------------------------------- G--2----2-----------1-----------4-----2-------2----2--4-----2------------------------------------1------------------ D--2--2-------2--2--------6--6-------4-----4----------------4------4------2--2------2-----2------------------------ A--0----------2------------4----------4---4----------------------5---------0----------2--2----2--------------------- E----------------------------------------------------------------------------------------0------------------------------- E------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ B-----------------------------5p3--5----------------------0-2--3---------3-------2p0---2--------------------------- G---------2------4-----------------------6---2-----2---2-------------4------------------------2---2----------------- D--4-------------6-----6-----------6--6-----4------------------4--4---------------------2--2---2----2-------------- A--5---5----5---7---7-----4-------4--------4---4--------------2--------------2---------0--------------0----------- E---------------------------------------------------------------------------0------------------------------------------- Start of chorus: E--------------------------------------------------------------------------------------------------|----------------------- B-----------------------5p3--5-------------------0-2---0---------------------0------------------|------5-4-5------ G--------2------4-----------------------2------2------------------------1--2-----2--------------|--------------------- D--4------------6------------6------6--4----------------------2-----2------------2------2-------|---6---------------- A--5--5----5---7---4--------4---4-----4---4-----------2---2---2---2------------0---0-----0-0-|-------------------- E----------------------------------------2---------------0------------0---------------------------|---------------------
Super, je la cherchais aussi =)
![]() Je vais tester ^^ ![]() Merci ! ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : adams, bryan, tablature, cherche, avance, merci, trouver, arrive, jour
+