Prof de guitare : Compo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

didguitare

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Bonjour,c'est didier prof de guitare voici 1 de mes compos : http://www.4shared.com/account/file/34639093/8f009d31/LA_FEMME_DE_PORCELAIN

Merci de Vos Critique constructives,Amicalement,Didier.

y a pas moyen d'écouter sans télécharger? icon_redface

didguitare

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
ben si avec le bouton play(vert)dans la fenetre bump

oups pardon j'ai pas bien regardé maitre

pour être franche, ce n'est absolument pas mon style icon_redface

Sympa tout ça, même si c'est pas trop mon style, je préfère quand il y a un peu plus de pêche...

sinon que dire a part que la voix est très jolie et qu'on l'entend assez bien, ce qui n'est pas le cas de la guitare qui (restant belle malgré tout) me semble un peu trop fondue dans le chorus qui semble englober toute la partie instrumentale.

Bye

salut, j'ai écouté ta chanson et voici ce que le néophyte que je suis en pense :

je trouve que la mélodie est trop répétive dans l'ensemble
par contre j'aime bien le refrain !! " clef-treble je suis la femme de porcelaine, note-2 et tu m'aimes, note-16 quelle aubaine note-4"
sinon je ne peut pas dire grand chose sur les paroles, je n'y ai pas fait tellement attention, sauf au refrain, pardonnes-moi icon_redface

edit : quand je dis "mélodie", je parle du chant

didguitare

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Merci beaucoup de vos réponses et de votre écoute.Vos critiques m'aideront à avancer.
Amicalement,Didier.

bon allons zy, critique constructive: je trouve que la mélodie est pas mal, mais ça manque un peu de punch, les synthé ou violon, sont , à mon avis en trop, ça fait un peu chargée, la guitare est pas assez mise en valeur, alors que la mélodie est pas mal...voilà!

didguitare

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Bonjour voici mon nouveau Forum consacré à la guitare :

[url=www.laguitarepardidguitare.xooit.fr]FORUM GUITARE [/url]

Venez Nombreux,
AmicalementDidier.

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
sky eyes a écrit :
pour être franche, ce n'est absolument pas mon style icon_redface

pareil icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : prof, didier, guitare, compo, bonjour, voici, compos, www, amicalement

+