la fonction recherche ne m'ayant pas éclairé, et le micros GFS étant sur mon bureau à me faire les yeux doux : Combien ça me coûterai de faire poser 2 micros simples et 1 double (format simple) par un luthier ? Sinon jpeux le tenter je sais pas ... Merci. Sur une solid body, en mettant 3 micros sans toucher au reste, compte entre 100 et 150 euros je pense... Mais ça peut vraiment varier du simple au double...
http://azemamusique.free.fr/lutherie.php voila le lien de leur site si tu veu te faire une idée...
[H.S.] on voit ma guitare sur la photo de la page d'acceuil (juste derriere la LP grise metal') ![]() Scarybooba j'habite pas monpellier domage. Et sinon à faire soi même (avec mon père qui s'y connais en élec mais pas en guitare)? Suffit de regarder comment son branchés les anciens et regarder les couleurs de fils sur le manuel GFS ? Puis il y a pas de risques je crois si ? Merci. il n'y a pas de difficulté pour le faire soi meem. le schema GFS est tres clair... il faut prendre son temps. y mettre de l'amour aussi. perso, j'installe toujours un champ operatoire, constitué de torchons, qui cachent tout, sauf le coin à souder, comme ca on evite les projections de soudure sur le vernis. il faudrait egalement disposer de cales d'epaisseur, pour regler ensuite la hauteur des micros... dans la rubrique bricolage, ya pas mal de sujet... egalement ici: http://www.partoch.com/guide/387,388,C%E2blages.html on pourra t'aider... edit: sauf si l'emplacement des micros est à modifier... là, ciseau à bois ou defonceuse, laisse tomber! je te le fais, et je t'offre le café.... Ouais, mais faut croire qu'ils prennent vraiment beaucoup les magasins de gratte, parce que quand on voit ca... : koyaanisqatsi57 a écrit : j'ai un pote qui s'est fait monter des di marzio sur sa jaguar par Mr Leduc : 170€ Je sais pas qui c'est ce mec mais il a interet à pas se planter. plus de mille balles pour 6 soudures... mais c'est MONsieur Leduc, pas M REY, ses soudures font un meilleur son... ![]() On va souder tout ça dans quelque jours... Merci. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, luthier, faire, merci, chez, fonction, recherche, ayant, clair
+