Probleme sur une eagletone (electrique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

takata

Petit causeur
21 messages
Voila j'ai une guitare électrique eagletone mais le problème c'est que sur la corde de mi aigu et si (les deux plus aigües donc) lorsque j'appuie sur les cases 2 4 et 6 il sort un son étouffé (comme un palm mute mais en pire) et sa m'handicape beaucoup pour jouer !! SVP aidez moi >< maitre maitre

Ah oui j'ai changer la corde mais sa n'est arrivé que 1 semaine aprés sa ne vient donc pas de la je pense

jm_56610

Petit causeur
85 messages
peut etre que ta guitare a besoin d' un réglage moi perso j ai eu une corde qui touchait la frette et ça fesait un son très bizarre c'est peut être ça

takata

Petit causeur
21 messages
Je sais pas sa m'étonnerais elle est bien accorder ... Je me suis mis au Vibrato Floyd sa viendrait de là ? je ne pense pas car sa toucherait les autres cordes .... Elle est bien accordée j'ai vérifié les deux cordes ne touche pas de frettes ...

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
il faut regler le chevalet je pense .enfin pas sur

takata

Petit causeur
21 messages
Oh la galère ... Un professionnel peut me le faire dans un magasin je suppose .. Si quelqu'un avait une idée du prix ^^ merci d'avance

takata

Petit causeur
21 messages
http://www.partoch.com/forum/post_292282,Les+reglages+de+manche+de+chevalet+et+d... j'ai trouvé ce lien pour regler mon chevalet mais je comprends pas tout par exemple (j'ai un vibrato type strat vintage) le passage avec la 12eme case et la 12eme frette je comprends rien SVP éclairez moi ....

takata

Petit causeur
21 messages
Encore une chose : pensez vous que sa peut provenir de la hauteur de mes pontets ? merci ..

attention fais gaffe mon copains a acheter une eagletone ( electrique ) qui avait été trafiqué au paravant donc peut - etre que la tienne aussi a été trafiqué !

salut, peut-etre que comme c'est une gratte pas chere, qu'elle n'est pas reglée au petits oignons et meme surement, verifie la hauteur des pontets et aussi l'etat des frettes, apres la courbure du manche ,vaut mieux pas bricoler ça soi meme ! si t'as un mag de zic pres de chez toi pose leur la question du prix du reglage, tout seul tu va galerer !

mouai je plussoie titi

mais ça peut aussi provenir du floyd qui est trop bas ou alors trop incliné. dans ce cas tu peut ouvrir l'arrière de ta guitare avec un tourne vis la cavité ou il y a les ressorts et avec ton tourne vis tu vis un peu les ressorts.ca c'est pour l'inclinaison

ou sinon un coup de clé a laine sur le dessus du floyd pour le faire remonter ou descendre icon_redface

(j'ai un vibrato type strat vintage) qu'il a dit le messieur donc ca vient pas de la et sur un floyd il faut eviter de tourner les deux grosses vis de reglage global de hauteur du floyd avec la tension des cordes ça n'est pas du super acier comme sur une arme par exemple !

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, donc, corde, eagletone, lectrique, probl, voila, aigu, sort

+