qu'est que c'est que ce micro ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour desolé d'occuper le forum matos avec mes post ^^" mais je viens de voir un micro qui a attiré mon attention je ne l'avais jamais vu avant et je n'en avait jamais entendu parler (si ça ce trouve je suis un inculte^^ )

Voila le micro en question c'est celui ci : http://www.thomann.de/fr/gibson_dirty_finger_humbucker.htm

Ce micro est t'il polyvalent ? et a votre avis a quel style il convient le mieux ?

(je n'ai pas trouver ce sujet dans "recherche " et si j'ai mal cherché je m'en excuse icon_redface )

amicalement Pierre

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
C'est un micro avec un gros, niveau de sortie, assez gras, adapté au hard rock ! wink

Hard rock ? magnifique ^^ alors cette guitare c'est uen affaire : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_gxbc.htm ^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
purée!! je suis p&s spécialement fan de la finition, mais en tout noir vernis je la prends!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
m'a l'air d'être une bonne affaire cette petite gratte. D'habitude sur les Epiphone LP ce sont les micros le point faible, mais montée avec ces micros Gibson ça doit bien envoyer. Si tu craques, fais nous une petite review.

actif en plus, et si t'es fan des forme explorer tu as la futura équipé des mêmes micros (emg actifs)

elle est assez bizarre la futura

elle a été amaigri par rapport aux vrais explorer

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les Dirty Fingers sont des micros gros niveau de sortie mis sur le marché à la fin des 70 début 80 et ont été arreté puis remis sur le marché récemment. C'est orienté gros son, hard/punk/metal !

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
lucky banana
lucky banana a écrit :
C'est un micro avec un gros, niveau de sortie, assez gras, adapté au hard rock ! wink

mais est-ce que ça conserve le son gibson les paul typique du style 490r/ 498t? ou est-ce que c'est totalement différent comme son?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non ça n'a rien à voir du tout !!

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Non ça n'a rien à voir du tout !!

ok merci beaucoup pour la réponse

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, jamais, voila, inculte, trouve, parler, entendu, avait, avant

+