Bonjour partochards voila je voudrais acheter un enregistreur numérique pour me débrouiller pour enregistrer mes compos en solo sans prise de tête, et donc je voudrais un enregistreur pour 400€ maxi mais vraiment limite.
Et j'ai un problème avec le logiciel magix music maker, il ne fonctionne plus depuis que je suis sous vista, je sais pas si ça a un rapport mais çe me soule légèrement
Bonjour Lsa,
par enregistreur numérique tu endends un Harware ou un software pour ordinateur ?
Tu veux faire que de la prise de guitare et chant, ou tu veux essayer de monter des morceaux complets ?
Marc
Les enregistreurs dit "nomade" en fait les enregistreurs qui puissent tout enregister, la voix, la gratte, la basse, la batterie électronique d'un pote.
j'ai vu un truc chez boss qui a l'air franchement pas mal = Boss BR-600 (309€ chez thomann, donc +/- 360€ chez un marcand normal ...) ou alors le Boss BR (plus petit et moins cher...)
Là je ne comprend plus très bien, car Sony Acid est un software, ce qui n'a rien à voir avec un "nomade" comme le Boss.
Ne chercherais-tu pas plutôt un logiciel de traitement audio pour ordinateur ?
A ce moment là, Acid est un très bon choix
En fait je veux un enregistreur nomade pour récupérer des bons sons et pas forcément chez moi et je traite ça avec ACID.
En passant on peut modifier le volume des effet sur ACID j'ai pas trouvé