voila j'ai recréé une partition à l'oreille pour la chanson au revoir de sheryfa luna. Alors, j'ai juste mais la premiere partie de la chanson (et celle qui reviens le plus souvent). Seulement je doigté (sur la guitare) n'est pas bon et je recherche quelqu'un d'experimenté pour le faire vu que je suis débutant. je temps que je regarde quel accord pourrait eventuellement correspondre aux differents pour de la musique ... bref, voici un lien vers mon fichier guitar pro http://dl.free.fr/j184fRLfo/sheryfa_luna-au_revoir.gp4 plusieurs personnes cherchent cette tablature et comme je trouve rien sur le net, j'ai décidé de la faire donc une bonne ame serait la bienvenue pour me rendre service , merci
une personne d'un autre site m'a fait ça, vous en pensez quoi?
![]() j'ai essayé de revoir vite fait ta tablature, je trouve ça beaucoup plus simple en utilisant des barrés ( donc en supprimant les cordes a vides )ça permet de mieux faire sonner les arpèges ![]() donc en gros : PS : je ne connais pas l'originale donc excuse si il y a des erreurs. ![]() voila ! hésite pas si t'as des questions d'avance merci je la posterai ptetre sur le site quand joré un moment ![]() ![]() paulstrat87 a écrit : salut Tidus Bonjour, juste une question peut etre idiote, mais je vois pas bien ou se joue le barré, je pensais que le barré se jouait quand les chiffres etaient alignés les uns en dessous des autre? |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : partition, guitar, doigt, faire, chanson, plus, souvent, seulement, guitare
+