j'ai posté il y a quelques temps pour l'estimation d'une guitare, et des conseils pour l'achat d'une folk. Depuis, je suis arrivé à augmenter mon budget. Le maximum est maintenant 300€. Pour ce prix, j'ai repéré une guitare, l'Epiphone Hummingbird. Seulement, je la trouve sur 2 sites, et apparament, seule la couleur change, mais il y a une assez grosse différence de prix. http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+EPIPHONE+HUMMINGBIRD Auriez-vous une explication ? Et pouvez-vous me donner vos avis sur cette guitare ? (bien que je sache certainement l'avis général) Pour son prix, est-ce une bonne guitare ? Merci. sinon il y a moultes adorateurs qui ne vont pas tarder à arriver pour te répondre mieux Je vois pas trop ce qui justifie la différence de prix. D'habitude c'est plutôt dans l'autre sens en plus. D'autres avis ? Et bien sûr, prends la moins chère, ce sont les mêmes ! Merci à vous tous pour vos avis. Ca sera pour mi-mars. ![]() Enfin deux trucs :p : Sur WoodBrass, quand un produit est en "stock rouge", on peut espérer ce faire livrer en combien de temps ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Epiphone, hummingbird, epiphone, prix, www, avis, folk, temps
+