sonovente.com quelqu'un connait?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

nqqb

Petit causeur
17 messages
Bonjour,
voilà je viens de repérer un site (http://www.sonovente.com) et y vendent tout plein de guitare ^^ à des prix assez attractifs :) j'aimerais donc savoir si quelqu'un connait ce site... et si ce sont de bons vendeurs :O
Merci

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Sonovente est un site connu et sur wink
Dans mon entourage, les gens qui ont commandé sur ce site n'en sont pas déçu

P.S. : n'oublie pas de faire ton rapport sur ce site dans le sujet sur les sites de ventes une fois que tu auras commandé wink

cort_rider

Petit causeur
60 messages
Salut j'ai un amis qui achete sont matos de mixage dessus et aucun problème à signaler rapide et sympa selon lui wink

Il sont très sérieux
Mon beau frere à une époque a acheté énormément de matos de DJ et rien à redire

nqqb

Petit causeur
17 messages
ok merci pour toute les reponses ^^ ca me rassure :p

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
c'est abusé y'a pas mal de produits moins cher que sur thomann!!

sonovente est un site sur tant que l'on n'a pas de problème avec le matériel acheté. Je viens d'en faire les frais. Après avoir acheté un système d'enceintes amplifiés, l'une d'entre elles tombe en panne. Je contacte alors sonovente. Cela fait plus d'une semaine que j'attend un numéro de retour pour renvoyer le matériel.j'ai apellé sonovente qui me conseille de renvoyer le matériel à mes frais. C'est ça la garantie chez sonovente ! Affaire à suivre.

garolus

1 message
C'est vrai, les prix sont attractifs. Mais les stocks sont bidons .... y a rien en stock chez eux ... il s'agit de stocks fournisseurs donc tu commandes et après ils vérifient chez le fournisseurs. Rien à voir avec Thomann ou Woodbrass. J'ai achété 2 fois avec impératifs de délais 1 enregistreur Tascam, en stock disponible livré avec 10 jours de retard, et là un micro shure haut de gamme en promo, stock dispo
commandé le samedi livré en colissimo le vendredi d'après.
Sinon produits bien emballés, prix correct ... mais communication et suivi de commande à la ramasse.
A recommander si pas pressé et pas stressé, uniquement.

J'ai acheté ma VOX V847-A chez eux, aucun soucis wink

bassmoove

8 messages
Salut les musicos smiley-guitar
J'ai acheté récemment une Bc Rich warlock série Bronze à un super prix chez sonovente. Ils en avaient une en stock mais un peu abimée sur le bas..

Ils me l'ont faite à 60€ au lieu de 225€ ! En + plus, je trouve que sa forme elle claque pour être sur scène! Donc ça vaut le coup bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ce topic avait du nous échapper , pour tous les achats sur des sites internet
concernant les instruments et les accessoires se rapportant à la musique il y a ce sujet : http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...

je verrouille

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : sonovente, connait, site, quelqu, bonjour, voil, viens, rep, rer

+