les riffs sont efficaces, la batterie tres inspirée; bravo! pourquoi diantre n'ont ils pas continué comme ca ?? ![]() ![]() http://www.deezer.com/#music/album/18872 l'essayer c'est l'adopter! (petite préférence pour "Bitchslap") ![]() ![]() j'adore SlipKnot ; mais avec un pote (fan aussi), on s'est écouté MFKR et... sans plus. je préfère ce k'ils ont fait après (SlipKnot, Iowa...). J'ai toujours détesté Slipknot , mais la ils viennent de me mettre une mega claque dans la gueule Il y a un vrai travail des ambiances a la Tool c'est vraiment genial (meme si j'accroche toujours pas a la voix death) Merci Corey!! sinon, si vous aimez le metal un peu tranchant et jazzy a la fois, je vous conseille Trepalium et leur album Alchemik clockwork of disorder !! Gé nial! ![]() ![]() ![]() Donc voila la sa me fait plésir d'entendre sa, mais, je crois que c'est le cas pour de nombreux autres groupes de metal récent, mais pas tout un album (trivium, bullet for my valentine) ![]() On reconnait bien Jordison, Gray il joue VRAIMENT de la basse ici, et l'ambiance l'ambiance... J'adore Confessions, Bitchslap, Only One et Gently ![]() A écouter absolument, c'est vieux mais sa arrache et ne pas lacher à la première écoute! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, album, slipknot, tantot, jazz, funk, flippante, pesante, speed
+