![]() ![]() Citation : "Il faut lui marcher dessus , et du pied gauche ça porte bonheur. Chirac parlant de Sarkozi, rohh! ![]() ![]() ![]() Je me noie dans un monologue ![]()
http://www.partoch.com/artistes/tablature,LOUISE+ATTAQUE,Lea.html
Je connais pas la chanson mais regarde la si a tout hasard il y aurais ton bonheur :
Sinon va dans www.991tab.com voir elle est surement en guitare pro ! Je vais peut être , être insistant, et ce pour la dernière fois. Je voudrai la rythmique de l'arpèges des accord qui est joué dans léa. Me suis je bien fais comprendre???? ![]() ![]() Par exemple , pour je l'aime à mourrir, le premier accord est un do, Et on joue cette accord en commencant par la 5ème cored ensuite la , 1er, 2e,3e, et 4e, 1er,2e,3e. S'il vous plait, ![]() ![]() C'est la première fois que je vois sa sur un forum de partoch. En même temp c'est normal y a aucune difficulté a trouvé un arpège d'oreilles. Ou va sur you tube y aura bien des vidéos de se groupe. ![]() ![]() Il parle peut être de la partie jouée au clavier entre les deux premiers couplets edyelo a écrit : Oui c'est vrai y a pas d'arpèges dans Léa Je dois parler chinois! EX dans "Je l'aime à mourrir de cabrel" ON commence par un do , et le joue en commencant par la 5é corde, 1e,2e,3e, 4e,1e,2e,3e, Et on respecte ce principe pour toute la chanson! Et bien la je voudrai savoir comment se joue lea, je suis débutant, pas trop d'ouie Voila, ![]() ![]() ![]() il n'y a pas d'arpège dans cette chanson ![]() Eh bien, je voudrai connaitre la rythmique, il n'y a que deux accords, Par ex le nombre d'Allé et Rettour, Promis aprés je vous embète plus ![]() ![]() ![]()
En effet il n'y a pas d'arpège sur Léa et voila la vidéo de ta rythmique :
ak47love a écrit : En effet il n'y a pas d'arpège sur Léa et voila la vidéo de ta rythmique : Merci, Sur la vidéo, il explique bien, gratte la corde grave (6 ), puis un allé sur les aigus et un retour.. etc. Merci! max23 a écrit :
Faudrai que tu commence a etudier les techniques de la guitare tu n'a pas l'aire de savoir ce qu'est un arpege etc ... Un arpege sa consiste a jouer les notes des accords une a une pour faire une melodie !!! jojo28 a écrit :
u Ok, et comment appelle t-on sa, lorsque, comme dans Léa, il joue juste la 6ème seul, puis les autres, Je pensait que l'on appelait aussi cela un arpège!??? |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rohh, trouv, bonnes, tablatures, notament, celle, sollicite, votre, aide
+