Voilà j'ai une question toute simple. Je suis gauchère et j'aimerai apprendre à jouer de la guitare. Est -il absolument nécessaire que je pose les cordes à l'envers ou puis-je apprendre la guitare comme un droitier? Merci d'avance pour vos conseils :) clique sur le lien, tu trouveras tout ce qu'il te faut ![]() http://www.partoch.com/forum/search_gaucher,sujet.html Et bien oui il faudras inversé les cordes mais le mieux est d'acheter direct une guitare de gaucher. ![]() a savoir que pour ma part, je joue en gaucher, j'ai machinalement pris la gratte en gaucher des le debut... mais je pense que c'est possible de joue ren droitier, apres, ca dependra de tes facilités je pense ![]() pour charlie si tu prends naturellement la guitare en gaucher, achète une guitare de gaucher si tu en as une de droitier, avant d'inverser les cordes, il faudra changer le sillet pour pouvoir le faire |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, apprendre, les, gauchers, bonjour, voil, question, toute, simple
+