je cherche des morceaux de guitare romantique et simple d'avance merci ![]() ![]() angie - rolling stones green day - good riddance always love - nada surf tears in heaven - eric clapton dream on - aerosmith babe i'm gonna leave you - led zeppelin you and I -scorpion hey there delilah- plain white t's if you leave-nada surf i can't help falling in love with you- Elvis Presley ou alor en francais parce ce que l'anglais ![]() est ce que quelqu'un aurais le jardin d'hiver d'henri salvador (la mélodie) D'avance merci ![]() "J'veux qu'on baise sur ma tombe" en premier "il y a ton sourire" "s'en aller" "A ton nom" "montée la haut" "a bout de souffle" "theme 1" => au piano, mais tellement belle a jouer "so gorgeous" 'isn't it love 1" "St petersbourg" => superbe a jouer au piano aussi apres, le reste c'est surtout des chansons tristes, mais bon, si on aime le style, c'est... ![]() comme Clandestins par exemple. Bref, si tu veux ecouter, va sur www.saezlive.net tu as des liens pour telecharger les versions live ![]() je trouve que la melodie sonne tre bien c tre touchant |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : romantique, merci, avance, simple, guitare, morceaux, des, cherche, bonjour
+