J'ai lu sur le net pas mal de critiques très positives sur la Yamaha F310, et j'étais quasiment décidée (enfin, je vais aussi aller dans un magasin en essayer, mais j'avais envie d'avoir déjà quelques modèles en tête), mais voilà que j'en ai lu aussi 1 ou 2 qui la descendaient complètement, donc je ne sais plus ! Et puis une question me taraude : qu'est-ce qu'une table en "spruce" ? Sur un site, un utilisateur disait aussi qu'il y avait un monde entre la F310 et la F370, pour seulement 20 € d'écart ! Que faut-il en penser ? Sinon, j'ai lu aussi du bien de la Ibanez V70, et de la Takamine G320. Je cherche bien sûr une guitare assez facile à jouer, avec un manche fin, pour que ce ne soit pas trop décourageant, et qui rende un son bien clair. (si elle pouvait aussi ne pas être trop énorme...) Est-ce que je peux trouver ça à moins de 150 € ? Merci d'avance pour vos réponses ! Agate Sinon tu peux toujours aller voir du côté de la Cort E70, qui dans sa gamme de prix est vraiment au poil. On a tendance à la proposer un peu trop régulièrement, mais quand il y a du bon matos pour pas cher, il ne faut pas s'en priver. Pour la Takamine, dans cette gamme de prix ça ne vaut pas le coup. Takamine devient intéressant à partir d'un budget conséquent dans le milieu voire le haut de gamme. Par contre, je te conseille de l'emmener au magasin, même s'il ne sais pas encore bien jouer, les premieres sensations sont déterminantes ! ![]() Merci ! Agate |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aussi, guitare, bien, trop, folk, butant, -ce, avais, envie
+