Besoin de conseil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slipanramm

Petit causeur
1 photo
23 messages
salut sa fais 2 ans que je fais de la guitare électrique et j'aimerai des avis sur mon jeux.
--> http://fr.youtube.com/watch?v=pQHRuxG9Yq8
voila le contexte de la vidéo c'était pour un ami qui avait besoin d'exos. voila merci et si sa peut vous être utile pour des petit exo comme sa j'en serai heureux.

Je suis pas trop branché dans ton genre de son, mais c'est vraiment pas mal, et comme tu a fait un ans d'acoustique peut tu mettre des exos sur la rythmiques ?

slipanramm

Petit causeur
1 photo
23 messages
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
T'as déjà un commentaire sur la seconde vidéo, qui résume bien ce que j'en pense aussi !
T'as clairement un niveau très correct pour deux ans de pratique, mais essaye de bosser la précision et la netteté, maintenant que tu as la vitesse...
Et accorde ta guitare avant d'enregistrer ! wink

bananafrica

2 photos
2 messages
Bonjour à tous! Voilà je viens tout juste de m'inscrire sur ce site et depuis déjà longtemps je rêve de jouer de la guitare donc là ben je me lance... Le problème est que je n'y connais absoluement rien et je cherche une guitare folk neuve à moins de 70€... C'est possible? Merci d'avance à ceux qui me répondront wink

bananafrica
bananafrica a écrit :
Bonjour à tous! Voilà je viens tout juste de m'inscrire sur ce site et depuis déjà longtemps je rêve de jouer de la guitare donc là ben je me lance... Le problème est que je n'y connais absoluement rien et je cherche une guitare folk neuve à moins de 70€... C'est possible? Merci d'avance à ceux qui me répondront wink

Tu sais à moins de 70€... sad Se sont les plus pourries au niveau de tout (le son, le manche...). Mais tu peux en trouver des bonnes pour débutant à moins de 200€. Bon après je ne peux pas te citer des modèles parce que je m'y connais pas plus mais les autres partocheurs pourraient t'aider wink

banby

1 message
bonsoir, je voudrai de l'aide par rappor aux barré il y a un trucou pas pour bien les réaliser... merci

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
L'entraînement, c'est ca le truc... wink

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : besoin, fais, des, voila, ans, guitare, lectrique, aimerai, avis

+