![]() ![]() t'en pence quoi paraport a ton experience ? ![]() Pour voir si le manche est concave ou convexe ,tu te mets du coté du chevalet et tu le regarde en enfilade .Tu peux aussi appuyer sur la premiere et derniere case et regarder au milieu si ca touche ou pas . Si il est creusé au milieu ,il est concave .Mais plutot que de toucher a cette courbure ,je te conseille plutot de regarder du coté du chevalet et de remonter la hauteur des cordes .Il y a deux petites vis verticales pour chaque cordes ,tu visses ces vis jusqu 'a ce que les cordes ne frisent plus . Apres ,tu pourra essayer de regler la concavité du manche ,mais tu as apparemment la meme guitare que moi et chez moi le truss road n'agit absolument pas ![]() Vas jeter un coup d 'oeil a ce poste ,c 'est la bible http://www.partoch.com/forum/post_292282,Les+reglages+de+manche+de+chevalet+et+d... ![]() Jp |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : frisette, corde, manche, les, eme, case, bonjour, voudrai, savoir
+