Très bon chanteur et guitariste jazz, il a eu une carrière très riche. Il a fait le pitre à la télé pendant des années (les vieux partochards s'en souviennent sûrement). Il a fait un grand retour à plus de 80 ans et il chantait encore juste. Voilà, un peu triste même si son heure était arrivée. On ne l'entendra plus rire aux éclats. Même si le coeur n'y est pas trop, "faut rigoler". ![]() ![]() ![]() ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Je retiendrai une chose, son rire, un homme de coeur qui a tout de même bien profité de la vie! ![]() Moi, ce sont surtout ses " années déconnade " à la télévision qui m'ont marqué quand j'était gamin, des sketchs chantés et déguisés, souvent à pisser de rire ![]() Salut à + ![]() mais bon grande carrière, grand homme, salut l'artiste ![]() pour moi des souvenirs de jeunesse, comme dit bigbass, les émissions télé... le plaisir de l'avoir vu et entendu de près pour avoir dîner un soir dans le même resto que lui (son rire en direct à quelques mètres.... je vous dis pas l'effet !!!!!!!) et de l'avoir vu sur scène une fois.... salut l'artiste !! ![]() ![]() Salut Henri, ton grand sourire et ta bonne humeur vont nous manquer... ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
j'étais pas trop dans henri salvador moi , donc ça me fais un peu rien :/ mais je respecte les fans mais bon c'est pas une surprise quoi , 90 ans .. lui qu'il disait qu'il avait peur de ne pas mourir lol Son rire m'a marquée aussi ^^ Et c'est vrai que malgré son âge il chantait toujours bien, était toujours de bonne humeur =) Salut l'artiste (pour faire original) =) Rest In Peace... il a retrouvé son jardin d'hiver il ne refera plus ses chansons douces avec lui c'est obliger faut rigoler mais la ce n'est pas marrant je l'adorais avec son rire qui va me manquer je fond enlarmes ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Henri Salvador : Discographie Henri Salvador - Tee Shirt Henri Salvador - Poster Henri Salvador |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ans, plus, fait, rigoler, les, ann, des, pendant, pitre
+